Climatisation réversible

Notre meilleure vente : De Dietrich CLIM'UP

CHAUFFAGE ET RAFRAICHISSEMENT

A PARTIR DE 1 500 €

Sans conditions de revenus

Possibilité de financement à taux 0%
 

photo-climatiseur-air-air-clim-up-mural-monosplit.png

Le fonctionnement d’une climatisation réversible (ou pompe à chaleur Air/Air) repose sur l’échange de chaleur entre une source froide et une source chaude. Pour produire de la chaleur, la pompe à chaleur récupère les calories présentes dans l’air extérieur grâce à son fluide frigorigène (R32), qui a la propriété de s’évaporer par faibles températures. Après avoir été compressé, ce fluide atteint une température suffisamment élevée pour chauffer l'air intérieur de votre habitat via l'intermédiaire d'une unité intérieure (type split par exemple).

Lorsque la pompe à chaleur est utilisée pour rafraichir le logement, le processus est inversé : le liquide frigorigène circule alors en sens inverse, de manière à chasser la chaleur vers l’extérieur.

Les avantages de la gamme CLIM'UP :

  1. Système INVERTER qui adapte la puissance en fonction des besoins soit 30% d’économies par rapport à une pompe à chaleur traditionnelle.

  2. Réduction de votre facture grâce à un coefficient de performance saisonnier (SCOP) supérieur à 4 (pour 1kW d’énergie consommée, la pompe à chaleur restitue 4kW d’énergie chauffage).

  3. Fonctionnement possible en mode chauffage jusqu'à une température extérieure de -15 °C.